Accueil / Traitements / Isolations / Actualités / L'entreprise / Contact
 


01
Nouveauté
Une CRÈME pour l'assèchement des murs.

• SODÉ CRÈME est un produit hydrofuge de masse à très forte concentration en dispersion aqueuse pour la réalisation de barrières contre les remontées capillaires quelles que soit l’épaisseur des murs.

• SODÉ CRÈME appartient à la nouvelle génération à base de silane et siloxane modifié.
En savoir +
02
Les bénéfices de la VMI
- Pour votre santé
- Pour votre patrimoine
- Pour votre confort
- Pour votre Budget
En savoir +
<< Isolations
Isolation des combles

Une bonne isolation est le meilleur moyen statique de faire de substancielles économies d'énergie tout en maintenant un bon niveau de confort et une protection efficace contre le bruit. Sur ce constat, l'isolation des combles est le point de départ de l'isolation de votre maison. En effet, les toits représentent les zones les plus importantes en termes de déperdition de chaleur (l'air chaud, plus léger que l'air froid, monte et diffuse par les toits).

Les déperditions constatées font ressortir que les combles représentent la 1ère déperdition de chaleur d'une maison. Le pourcentage varie de 30 à 35%.

Bâtiprotec à été une des première entreprise dans le département à souffler de la ouate cellulose dans les combles perdus. La ouate de cellulose est un matériau isolant fabriqué à partir de 90% de fibres de papier recyclé et de 10% de sels.

Ce produit en vrac permet une pose en soufflage, en insufflation et en flocage, et ce, pour vos toitures, vos combles et vos murs. La ouate est : économique, performante, écologique, insonorisante.

Economique : Luttez contre la déperdition de chaleur - 1 degré gagné c'est 7 % de chauffage économisé et 25 % d'énergie économisée par rapport à la laine de verre.

Durée de vie :

Contrairement aux autres isolants, la ouate de cellulose de par ses caractéristiques n'a pas de limite de durée de vie et ne s'altère pas dans le temps. Sa longévité est égale à la durée de vie de votre maison, les logements isolés depuis plus de 40 ans au Canada en attestent. Traitez définitivement l'isolation de votre maison avec notre ouate de cellulose, elle se revendra aisément demain.

Le saviez-vous ?

L'Université du Colorado a comparé deux maisons construites à l'identique, l'une isolée avec de la ouate de cellulose et l'autre avec de la laine de verre. Le test met en évidence que la ouate de cellulose permet une économie de 26,4% d'énergie par rapport à la laine de verre. Concrètement, la maison isolée avec la ouate de cellulose s'est avérée être plus chaude de 4°C après une période de 9 heures sans chauffage.

Performante : Soufflée ou injectée, la ouate de cellulose s'insère facilement dans les cavités étroites. Une isolation agit comme un bouclier qui réduit la transmission de la chaleur et du froid. Pare-air La ouate de cellulose de par l'enchevêtrement de ses fibres est naturellement pare-air. Elle bloque tout interstice pouvant laisser circuler de l'air : c'est une garantie d'éliminer la convection dans l'isolant.

Déphasage : 

La ouate de cellulose de part sa masse thermique possède un temps de déphasage 4 fois plus important que les isolants conventionnels ce qui procure un confort thermique l'été et une réduction de la consommation d'énergie l'hiver.

Ecologique :

Consommant jusqu'à 12 fois moins d'énergie à la fabrication que les isolants conventionnels, la ouate de cellulose est fabriquée à partir de papier journal recyclé. la ouate de cellulose est une solution « verte » pour votre famille. Isoler votre maison avec la ouate de cellulose vous permettra de moins dépenser pour vous chauffer ou vous climatiser.

Recycler une tonne de journaux sauve :

19 arbres

3 mètres cubes de déchets

4000 kWh d 'énergie

29 000 litres d'eau

30 kg de CO2

Insonorisante :

La ouate est une barrière naturelle à la propagation du son. Le son étant véhiculé par l'air, l'enchevêtrement exceptionnel des fibres de cellulose permet de le stopper.

Conguguons tous ensembles la "chasse au gaspi" avec la "réduction des polluants".

<< Isolations
 
 
Traitements
- Stopper les remontées capillaires ...
- Traitement contre les termites souterrains
- Traiter l'humidité dans les murs ...
- Entretien des toitures
- Contre l'humidité de condensation ...
- Traitement du Bois
Isolations
- Menuiseries extérieures
- Isolation des combles
L'Entreprise
La Société
Nos Engagements
Les Actualités
Contactez-nous...
Suivez - nous !
© 2016 - Bâtriprotec traitement & bâtiment (Tous droits réservés)
Mentions légales -Politique de confidentialité -Gestion des cookies
Solution CWebby développée par Coming-Web